Assemblée Générale des syndicats de la CGT

16 janvier 2019 | Ecrit par Patrice MARCHAND |

Assemblée générale des déléguées des syndicats de l’Union Départementale CGT de l’Aube. 43 militants se sont réunis hier 15 janvier dans la salle du Petit Louvre à Troyes, pour examiner la situation dans les entreprises. Après un large tour d’horizon les syndiqués ont acté une journée d’actions avec grèves rassemblement et manifestation dans le département. Des rassemblements vont se mettre en place à Bar-sur-Aube, Romilly sur seine et Troyes. Si la date retenue par la confédération ne nous est pas encore connue, cette journée d’action sera sans doute 1ère semaine de février.

• Le débat, on va se le faire !

Nombre de contributions, qui nous sont parvenues. contributions à déposer d'ici le 15 mars. Nombre de contributions :
  • Calendrier d'événement

janvier 2019
    28293031EC
  • lien vers le site national de la CGT
  • Dernière vidéo

Projet de loi Fonction Publique : la CGT vous interpelle !

Depuis son arrivée au pouvoir, Emmanuel Macron a multiplié les attaques contre les agents de la Fonction publique : gel de la valeur du point, rétablissement du jour de carence, remise en cause de missions publiques, nouvelles et massives suppressions d’emplois, etc. À présent, il s’attaque frontalement au Statut général avec un projet de loi aux dispositions dévastatrices. En dépit de l’opposition de la plupart des organisations syndicales, le pouvoir exécutif presse le pas en escomptant faire adopter ce texte législatif fin juin au Parlement. La CGT ne laissera pas faire cette œuvre de démantèlement.

• Archives