Communiqué des sections retraités CGT de Romilly-Nogent

09 décembre 2019 | Ecrit par Patrice MARCHAND

Communiqué des sections retraités CGT de Romilly-Nogent

Après le 5 décembre restons unis et déterminés pour gagner ! L’ampleur de la mobilisation, tant des actifs, que des retraités comme le démontre leur forte participation, a connu une journée de grève historique marquée par le flot des manifestations, dans 250 défilés.

Le nombre considérable de grévistes, aussi bien dans le privé que dans le public, démontre le franc succès de ce mouvement. Ils, elles, sont nombreux, nombreuses, à se sentir concernés par cette réforme.

Les organisations départementales CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES se sont rencontrées et convenues d’un rassemblement, ce mardi 10 décembre 2019 à 10h sur le parvis de la gare à Troyes.

Elles ont décidé qu’à l’issue de ce rassemblement un cortège sera formé pour se rendre devant la maison des syndicats, où se tiendra une assemblée générale pour voir la suite à donner au mouvement. Nos sections de retraités CGT soutiennent cette initiative et appellent leurs adhérents, les retraités, à sa réussite.

Covoiturage : rendez-vous à 9h parking Carrefour Market à Romilly.

Romilly le 6 décembre 2019