NOMBREUX ET SOLIDAIRES À CHÂLONS LE 24 NOVEMBRE AUTOUR DE SABINE DUMÉNIL !

14 octobre 2021 | Ecrit par Patrice MARCHAND
Pour montrer que la lutte des classes n’est qu’une lubie marxiste, les soutiens marnais du pouvoir de la finance et du capital ont fait un exemple en tentant de briser un inspecteur du travail qui faisait respecter les droits des travailleurs (inscrits dans ce qui reste du Code du Travail), en pleine pandémie du COVID 19, contre des patrons voyous.
 
Comme çà suffisait pas, ils ont aussi décidé de faire taire les seuls syndicalistes debout qui clamaient haut et fort «masqués mais pas bâillonnés» !
 
Ainsi, depuis 1 an et demi le patronat marnais et ses complices politiques et administratifs ont franchi un cran et instrumentalisé la Justice pour faire un exemple dissuasif en criminalisant l’action de 4 responsables syndicaux CGT de la Marne.
 
L’instruction de la plainte de nos 3 camarades CGT responsables et solidaires de l’inspecteur du travail aboutit ces dernières heures à un «non lieu» (mais pas non préjudice, ne serait-ce que moral) pour Vivian TALLONNE (Châlons) et Benoît AUGÉ (Reims).
 
Mais la Secrétaire générale de l’Union départementale CGT Sabine DUMÉNIL est convoquée en correctionnelle, comme symbole fort, le 24 novembre 2021.
 
Nous serons donc là nombreux, Sabine, avec toi, et nous te réservons dès maintenant cette journée ! On lâche rien !
 
Peut être une image de 1 personne et intérieur
 
 
 
 

Laissez un commentaire